Devant l’éventualité d’imprévus, d’accidents ou de crises sanitaires, l’acte d’achat de billets pour votre client peut générer des hésitations.

C’est pourquoi Camatau et Meetch s’unissent pour présenter une assurance annulation complète via SInGeBill, assurant la quiétude tant des organisateurs que des participants.

Dans l’excitation suivant l’annonce de votre événement parfois plusieurs mois à l’avance, les participants sont prêts à passer à l’action et à réserver leurs billets. Néanmoins, le souvenir d’expériences passées où l’annulation était soit impossible, soit excessivement complexe, les freine dans leur élan. La crainte de perdre de l’argent et leur(s) billet(s) devient alors un frein à la réservation.

Avec notre billet assorti d’une assurance annulation avantageuse en partenariat avec Meetch, ces hésitations s’estompent, garantissant ainsi le succès de vos ventes ! Cette collaboration a été initiée dans le but de procurer un confort optimal tant pour les organisateurs que pour les participants, en proposant une solution fiable et pleine de promesses pour tous vos événements. 

Les bonnes raisons de choisir Camatau et l’assurance Meetch :

  • Une intégration transparente et facilement compréhensible avec votre billetterie SInGeBill.
  • Un grand nombre de garanties, qui couvrent toutes les possibilités.
  • De 70% à 100% du montant remboursé selon les justificatifs produits.
  • Un prix d’assurance modulé en fonction du prix du billet.
  • 100 % digital. Pas de papier ni de numéro vert, un simple formulaire web à remplir et le tour est joué ! 
  • Des virements bancaires immédiats et qui arrivent sous 48h.
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Pour conclure :

Camatau & Meetch vous offre une solution simple et efficace pour vos événements et vos participants. 

Fini les tracas, bonjour à la simplicité !